Ci-dessous la procédure pour démarrer une session d’assistance a distance avec ASPEC Informatique.

Le support à distance ASPEC n’est disponible que sur RDV, inutile de lancer l’application de contrôle a distance sans en avoir reçu les instructions de la part d’ASPEC.

Cette procédure s’applique aux machines Windows 7, 8 et 8.1, pour Windows 10, préférer l’utilitaire “d’assistance rapide” présent dans Windows 10. Tout est expliqué ici.

1/Télécharger l’utilitaire de contrôle à distance “Aerodamin” en cliquant sur le logo “AeroAdmin” ci-dessous, puis en cliquant sur “Telecharger Aeroadmin”.

2/Enregistrez le fichier.

(Celui ci s’enregistrera automatiquement dans “mes téléchargements”)

3/Lancer AeroAdmin, et nous fournir “Votre ID” à 9 chiffres, caché sur la capture ci-dessous:

4/ En fin d’intervention, fermer simplement l’utilitaire.

Rien n’est installé sur votre machine, personne ne peux y accéder tant que vous ne relancez pas l’utilitaire vous-même.